« Véronique et Patrice Vintézout, Fondateurs d’INFOCOM France en 2007,
Forts d’expériences réussies auprès des Collectivités, nous avons décidé en 2007 de proposer aux Elus de doter leur flotte automobile communale de véhicules neufs à moindre coût.
Notre concept novateur et dynamique répond parfaitement à la volonté des Collectivités de réduire leurs coût de fonctionnement en trouvant des solutions efficaces et adaptées.
Notre Professionnalisme et la Passion du Travail bien fait, que nous partageons avec nos Collaborateurs, a permis de faire d’INFOCOM FRANCE le LEADER de notre Activité et un Partenaire incontournable des Collectivités »
Infocom France dispose de collaborateurs professionnels et compétents sur l’ensemble du territoire national.
Infocom France dispose de collaborateurs professionnels et compétents sur l’ensemble du territoire nationnal.
L’activité de notre entreprise à pour objet la location longue durée de véhicules aux Collectivités Territoriales.
Les partenaires publicitaires figurant sur ces véhicules permettent, grâce à l’abandon des recettes publicitaires par la Collectivité, de financer le contrat de location.
Seuls restent à votre charge exclusive le carburant, l¹assurance, les frais de fonctionnement et l’entretien.
Infocom France propose un large choix de véhicules adaptés aux besoins des Collectivités que ce soit en matière de transport de personnes ou de véhicules utilitaires.
Le principe de cette location longue durée avec abandon de recettes publicitaires permet à la Collectivité de réduire ses dépenses de fonctionnement tout en bénéficiant des véhicules dont elle a le besoin pour le confort et les services qu’elle apporte à ses administrés.
Fort d’une expérience de 13 années, Infocom France garantie à ses partenaires le professionnalisme et le dynamisme d’une équipe expérimentée de plus de 80 collaborateurs au service des Collectivités Territoriales.
Un service relations publiques exclusivement dédié aux collectivités permet un suivi permanent des dossiers.
Des conseillers commerciaux chargés de la recherche des partenaires publicitaires, respectueux de l’éthique professionnelle.